Colloque du 5 et 6 avril 2018, Les grands concepts du droit des entreprises en difficulté

Colloque du CRAJEFE

Le 5  et 6 avril 2018

à la Faculté de Droit et Science Politique de Nice

Les grands concepts du droit des entreprises en difficulté

Sous la présidence

de la Chambre commerciale de la Cour de Cassation

du Conseil National des AJ-MJ, Christophe THEVENOT, Administrateur judiciaire

Modérateur : Monsieur le Président de l’Institut Français des Praticiens des Procédures Collectives

Sous la Direction scientifique de

Pierre-Michel LE CORRE, Professeur à l’Université Côte d’Azur, Faculté de Droit et Science Politique, CERDP

Avec le soutien de :

AGS Délegation Unedic Ags, CNAJM, IFPPC, AJDE

Colloque du 5 et 6 avril 2018

programme du 5. avril 2018

Programme du 6 avril 2018

Inscription en ligne : https://www.azur-colloque.fr/UNICE/inscription/fr

Informations pratiques

Professionnels : frais d’inscription : 180 € TTC. Ces frais comprennent l’accueil des participants, Le petit déjeuner, le déjeuner, la documentation et les actes du Colloque.

Professeur, Maître de Conférences autres universités : frais d’inscription : 90 TTC. Transmettre une copie de votre carte professionnelle (cerdp@unice.fr).

Elèves-avocats : frais d’inscription : 90 € TTC. Transmettre une copie de votre carte d’étudiant de l’EDA (cerdp@unice.fr).

Etudiants (Master 1, Master 2, CRFPA et Doctorants), Inscription obligatoire : Gratuite – Aucune prestation (dans la limite des places disponibles). Transmettre une copie de votre carte d’étudiant et du certificat de scolarité (cerdp@unice.fr).

Paiement : chèque bancaire ou postal, à l’ordre de l’agent comptable de l’UNS.

Envoyer votre règlement à l’adresse suivante

CERDP

Faculté de Droit et Science Politique

Avenue Doyen Louis TROTABAS – Bureau 412bis